Vie du collège

AS

Par KARINE AUGER, publié le jeudi 8 décembre 2022 14:55 - Mis à jour le lundi 12 décembre 2022 11:47
rubon25.webp
Comment s'y inscrire ? Quels sports peut-on pratiquer?

Pour pratiquer une activité sportive et rester en bonne santé pensez à l'AS !

Le collège Simone Veil de Chénnérailles vous propose l'AS ( association sportive )gérée par les deux professeures d'EPS, Mme.Longuet et Mme.Vermersh. Pour  s'inscrire à l'AS c'est très simple ! Il suffit de remplir la fiche d'inscription et de régler la cotisation de 14 €. Environ 70 élèves en font partie. Il est possible de s'y rendre entre chaque pause méridienne pendant environ  40minutes pour pratiquer différentes activités. Le mardi il est possible de jouer au badminton et à la pétanque. le mercredi ont  régulièrement lieu des compétitions, le jeudi il est possible de jouer au handball et à la pétanque.

L'AS organise aussi une vente de chocolats pour financer les bus lors des compétitions et le matériel.