Vie du collège

Let’s bake some Christmas Apple crumbles !

Par CHRISTELLE MUGNIER, publié le mardi 7 février 2023 11:25 - Mis à jour le mardi 7 février 2023 11:25
20221208_153438.jpg
En clôture du projet ”Let’s cook” organisé par Mme Mugnier dans le cadre des ”Jeudis qui changent”, les 6èmes ont pu réaliser eux-mêmes la recette du Christmas Apple crumble !

Gentiment épaulés par Martial et Thierry qui nous ont proposé une adaptation de la recette du chef britannique Jamie Oliver vue et étudiée en classe, les 6èmes ont pu mettre la main à la pâte dans la joie et la bonne humeur !

Ces délicieux crumbles ont été dégustés le lendemain par tout le collège : yummy !

Un très bon souvenir et un moment de partage convivial juste avant les vacances de Noël et le départ en congé maternité de Miss Mugnier !

Thank you and... YES, indeed, everybody can cook !!!